Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 09:30

Photo0100.jpg

J'ai réalisé, il y a quelques jours, des Pochettes à Portable

suivant les explications de Tiamat

du blog de TIAMAT

Vous trouverez les explications que tiamat offre gratuitement

Admirez en détail mes pochettes

Photo0102.jpg

Alors là c'est le 1er pas tout à fait net

Photo0104.jpg

le 2ème j'ai  encore des soucis avec les dimensions du rabbat

Photo0101

le dernier est bien mieux réussi...

Les sujets en fimo qui me servent comme cache pression

Viennent de chez "La boutique de Joëlle"

C'est super sympa à crocheter.

J'ai eu tellement de succés que je n'en ai plus

J'ai donc des commandes de ces pochettes.

Voilà et vous comment les trouvez vous mes Pochettes ?

Sympa non ?xeb9127z.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello misstinguette !<br /> lol<br /> gros bisous<br /> stella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou merci pour tes passages chez moi c'est super gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo!!se sont de bien belle pochettes de portables!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part j'aime beaucoup faire du crochet bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolies pochettes j'aime beaucooup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments elles sont faciles à faire et ont un sacré succés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ces pochettes sont très mignonnes avec leurs petits boutons. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  tes compliments me font bien plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super sympas tes pochettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives