Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 23:57

 

Jeudi 28 juillet, c'était mon anniversaire

Dans ma BAL, il y avait pleins de surprise

Comme c'est bien agréable...

Allez je vous montre

Photo0656.jpgCette magnifique carte de la part de NANOU29

Photo0638.jpg

accompagné de pleins de bidouilles pour scrapper

Merci beaucoup j'ai adoré et

surtout cela m'a beaucoup réconforter

ligne 2 036

Le même jour, il y avait une grand enveloppe de BIQUI

et dedans il y avait ceci

Photo0640.jpg

Un cahier d'exercice pour voir la vie en rose

j'ai commencé à le lire cela me distrait bien

merci à toi Sabrina, j'ai bien besoin de voir la vie en rose

Photo0642.jpgEt une magnifique ATC qui va rejoindre ma collection

J'ai adoré merci !!!ligne 2 036

Puis le facteur des colis a sonné

Nous sommes toujours le jeudi 28 juillet

Un colis pour Moi..

Il me vient de Annie  (nitou76)qui n'a pas de blog

Nous avons participé à une ronde anniversaire de chez

MIMILE56

J'ai été super gâté, admirez

Photo0630.jpgle contenu du paquet

Maintenant en détail



Photo0631 Photo0632

Un magnifique Marque ta page

super chouette brodé d'une chouette...

trop beau j'adore

Photo0633.jpgdes friandises, je me régale

surtout en ce moment cela me fait un grand bien

Photo0634.jpg

une belle corbeille de couleurs lavande avec une superbe broderie

Photo0635.jpg

un magnet chouette il a rejoins ma collection

je ne l'avais pas tu as bien trouvé

Photo0636.jpgUne chouette bougie qui sens bon la cire de miel

je n'en avais pas  tu es tombé à pique

et tu m'as fait très plaisir

je n'oublie pas la superbe carte

Photo0637.jpgelle est toute brodé et avec une gentil coccinelle

pour me porter chance et bonheur

Un grand merci à toi Annie tu m'a comblé

ligne 2 036

Un grand merci à vous toutes

pour vos messages de joyeux anniversaire

et pour tous vos messages de soutien

pour le grand malheur qui nous a touché

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as été super gaté, c'est super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui trop contente bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> dis donc !! que de magnifiques présents !<br /> tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> bravo à toutes quel beau travail réalisé !!<br /> tout est sueprbe<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été super gâté avec tous ses cadeaux beaucoup d'émotion pour ce jour d'anniversaire un peu particulier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Bon anniv, avec un peu de retard, super les cadeaux que tu as reçu, bizzzzzzz Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai été bien gâté et très contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de très beaux cadeaux ,d'amitié<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai été très gâté bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives