Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 22:07

 

Heu !!! Pas facile!!

Un mois de Janvier bien difficile

Heu quelques mots sans explications comme cela ...

Pour moi, pour me faire du bien ...

Une page blanche, ma plus belle plume pour ce petit texte

heu pardon un écran, un clavier pour ce petit texte

Merci de m'avoir lu, Merci à vous d'être là

Merci pour vos petits commentaires


Fidèle à ta vie

Reveur d'un monde meilleur

Emmerveillé par l'Ange de ta vie

Dessinant ce grand bonheur

 

Admirant ces années qui défilent

Nécessitant deux âmes soeurs

Naissance d'une idylle

Emerveillé par l'ange de votre coeur


Là bas, là haut

Ici où là

Soulignant nos maux

Elargissant nos bras

Vous nous manquez

 

Six mois déjà que vous nous avez quitté,

Dans mon coeur, un coin de vide est resté

Votre absence est lourde à porter

Ne plus vous voir est dur à supporter.

 

Doucement, il va bien falloir s'y habituer

Car la vie se doit, malgrè tout de continuer.

Pour toujours dans mon coeur vous resterez,

Car jamais, oh non, il ne vous oubliera !!!

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La peine est longue à s'estomper, pas facile de l'apprivoiser et l'absence dure toujours.<br /> <br /> <br /> Je suis de touit coeur avec toi et leur famille.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je suis très touché bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ton poème, belle pensée. Un vide qui est comblé par les souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très gros bisous à toi et tu sais, ils sont là dans ton coeur, tu le les vois pas mais...<br /> <br /> <br /> pas facile pour vous tous ...,je comprends!<br /> <br /> <br /> alors gros bisous calineux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> emouvant voila mon mot du coeur<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu leur rend un bel hommage !<br /> <br /> <br /> je suis en pensée avec toi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives