Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 22:05

 

Dans ma communauté "De BRIC et De BROC."

Le thème de ce Dimanche 1 Juillet

proposé par AUDOLY-NOURIAN est

Un ou des Bibelots

 

Vous vous doutez bien que je n'ai pas un bibelots

grâce à ma collection...

PA043405

Il y en a sur cette étagére

PA043404et puis sur celle du dessus

Photo2004mais aussi sur mon tabouret

des bibelots chouettes

 

et puis il y a aussi les bibelots fait main

P5084916.JPGavec ici l'habit thièire..

mais il y a aussi dans ma maison des bibelots moqueur

PC246625.JPGmon homme a passé et obtenu il y a quelques mois

son permis bus n'ayant de travail dans ce secteur

on lui a offert un superbe car hi hi ...

pour ma fille un bibelot

IMGP0020.JPG

autour de son cou lol

 

Voilà une petite partie de mes bibelots

merci à vous de n'avoir  lu

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Surprise Marie<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> momo<br />
Répondre
I
<br /> oh oui hihiihhi que de "chouettes" bibelots !!<br /> <br /> <br /> hiihhihii<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien vu et belle collec de chouette ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh uoi tu as de suite compris de quoi je parlais de la fameuse poussière ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi oh oui biosus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on voit combien tu aimes les chouettes et je m'aperçois que nous, les femmes, sommes trés "bibelots"!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je les adore c'est signe de sagesse bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives