Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 10:31

Je viens de découvrir ce Tag chez CHIPIE.

J'aime beaucoup son blog, on y découvre beaucoup de belles choses. Alors, j'ai eu envie de répondre à ce tag...

1°) Pourquoi as tu crée ton blog

Je suis une passionnée des loisirs créatifs. J'aime partager et donner. Alors j'ai eu envie de créer mon blog et de faire de nouvelles connaissances.

2°) Quels genres de blogs consultes-tu?

J'aime me balader sur différents blogs. En particulier qui parles de loisirs créatifs, des recettes, de balades et de découvertes des régions. En surtout j'aime en particulier la posibilité d'échanger et de partager.

3°) As-tu des marques de maquillage preférés?

Pas du tout de marques car je me maquille que rarement. Si je dois en acheter j'irais à Yves rocher

4°) Idem pour les vêtements?

Je n'ai pas de marques bien particulier. J'achéte souvent à Gemo, Kiabi en fait c'est souvent des coups de coeur.

5°) Quel produit de maquillage est pour toi indispensable?

J'en n'ai pas...

6°) Quelle est ta couleur preferée?

- j'aime le marron, orangé, le beige, le blanc et le noir (ca cache mes forme)

7°) Idem pour ton parfum?

J'aime beaucoup les parfum de Nina Ricci

- 8°) Quel est ton film preferé?

la Chocolaterie et la ligne verte

9°) Quel(s) pays aimerais-tu découvrir?

L'australie et tahiti

Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

7d043290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh,j aime bien les petites questions pour en pprendre d avatage sur les personnes qu on frequante via les blogs,merci pour ses petites infos ;o) Et pourquoi cacher tes formes,faut les mettre en<br /> valeurs,faut pas se fixer sur la mode,si je puis,car je trouve que c est pas mode,que de voir les mannequins sur les magasines,on croirait qu elles ont pas manger depuis des jours... Acceptons nous<br /> comme nous sommes,a bas la société qui nous juge sur l apparence!!! Bisous cocotte ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es bien gentille j'ai bien aimé. Oh pour mes formes ce n'ai pas exactement que je soyes une folle de la mode. Mais pour ma santé, il me faut perdre du poids...Je serais plus à<br /> laisse avec quleques kilos en moins voilà bious<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa de répondre à ce tag<br /> on apprend à mieux te connaitre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi que c'est sympa j'aime bien ainsi on se connait mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Maricharl, sympa d'en savoir un peu plus sur toi, perso j'ai aussi adoré la ligne verte , par contre Tahiti m'a fortement déçue ainsi que Bora Bora, ce qu'on nous montre à la télé n'est pas<br /> du tout ce qu'on y trouve.Douce journée bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas je ne connais Tahiti que par la télé ou les magazine. Je trouve ces jeux assez sympa voilà je me dévoile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se ressemble bcp finalement<br /> j'aurai pas mal de réponses identiques<br /> bises ma petite soeur<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'est pas soeur pour rien on a le même sang dans les veines et oui je sais pas pour tout lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives