Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 23:01

Pat2811 nous fait part d'un jeu chez

LES FLEURS DE ZINE


Elle nous propose de jouer à son jeu de l'Automne pour gagner

PICT4997_copie


Un pendentif 'PAPILLUS" à votre couleur

Alors il vous suffit :

  1. de noter un commentaire sous cette annonce dans son blog.
  2. d'en parler sur votre blog en y ajoutant une photo et un lien.

Dernière inscription le 15 Novembre

Tirage au sort  le 16 Novembre

Allez on joue, moi je ne suis inscrite

Bonne chance à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rrhoo oui il est sublime bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi Bisous Et vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ta participation la miss :)<br /> je te souhaite bonne chance alors !<br /> bises bises<br /> la zine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'offrir de si jolie chose..<br /> <br /> <br /> j'espère avoir un peu de chance sinon pas grave le principal est de participer ce qui nous fait connaitre de super blog. Et le tien est très plaisant à visiter alors à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives