Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:47

Allez moi je me lance dans ce SAL...

J'en ai jamais fait alors faut bien commencer

Faites un tour sur le blog de

MISSMARIE

Elle propose un SAL très sympa et pas trop difficile.

DSCN8008

Il faut préparer :

un morceau de tissu, un carré de 23x23

un pic à brochette

deux grosse perles en bois qui rentre dans le pic

23cm de dentelle

70cm de rubanDSCN8009.JPG

Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour vous inscrire. N'oubliez pas non plus de faire un artible sur le blog de Missmarie...

Bisous à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Selon mon avancée pour récupérer un peu mon retard je ferai peut être aussi. C'est vrai qu'il est simple et ça peu faire des petits cadeaux sympas !!<br /> Bon SAL à toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends si tu t'inscris à pleins de choses après il faut trouver le temps pour le faire...mais là, çà n'a pas l'air très compliqué alors peut être arriveras tu à trouver un petit<br /> moment, je l'espère. Merci à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhroo jolie déco<br /> bravo sal réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HO, oui cela me plaise et ca n'a pas l'air d'être trop compriqué alors je me lance j'en ai jamais fait. Je pense que cela sera bien réussi quoi je j'espère Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives