Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 15:28

Je continue à vous montrer ce que j'ai eu

car Samedi c'était hi hi

Photo
Mon anniversaire...
J'ai donc eu la chance que mon petit frère
venue pour les 50 ans de mon grand frère (pour un autre article)
me cuisine un repas succulant
DSCN0374.JPGla preuve en photo
nous avons commencé par un apéritif régional
anchoïade sans alcool pour moi
rosé pamplemousse pour les autres
puis le repas
DSCN0371.JPGune papillote de saumon sur un lit d'épinard
accompagné de son rissotto
un pur régal...
DSCN0405.JPGet puis pour finir le traditionnel gâteau
un fraisier très bon.

puis ce fut la distribution des cadeaux

j'ai vraiment été super gâté
j'étais trop trop émue...
DSCN0386.JPGle 1er cadeau fut une création maison
même le papier kdo est fait main remplis de bétises...
DSCN0391.JPGExemple : un éventail car j'ai toujours chaud, des bougies car je me couche tard, des grattages (j'ai pas gagné), pleins d'autres chose sans oublier mon côté créatif avecCAM00018.jpgun set de paillettes en pot en colle en gel
trop top pour scrapper..
CAM00022.jpgun grelot chouette j'adore !!!
CAM00020.jpgavec une superbe carte
CAM00031.jpgun brule parfum et ses accesoires

CAM00033
 CAM00032
Une magnifique chouette boite en ceramique elle est superbe et trône dans ma vitrine à l'abri des chutes

CAM00016.jpgune famille de chouette parfaite
"ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre..."

ma vitrine est déjà bien pleine
je n'ai même pas encore enlevé les poupées..

ma fille m'a fait un super cadeau
j'aime beaucoup l'originalité de ce présent
P7287649.JPGCharlotte s'est rendu dans ma boutique préférée
et m'a choisi des thés
P7287650.JPGc'est un thé vert parfumé à la pêche, le kiwi et la pastéque 
se boit froid au chaud
P7287651.JPG
thé vert aux pamplemousse rose et écorces d'oranges
P7287652.JPG
accompagnés de caramels (au café, à la vanille, choclat orange et à la figue) et vous voyez ce que c'est à côté
P7287653.JPGune cuillère à thé avec une chouette. C'est trop extra j'en avais pas
j'adore merci à toi ma fille ...

le dernier de mes cadeaux
il ne vient de mon homme qui m'en avait déjà offert pleins
P7287648.JPGun nouveau portable avec le forfait qui va avec tous illimité
texto, internet ...
il est trop beau et super pratique

je suis trop contente
j'ai reçu de biens belles cartes de vous mes copinettes..
je cours vite chez le docteur pour mon genou
et je reviens vous montrer mes cartes et vous raconter
la suite de mon genou...
merci
et
m57h7oiv
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Bien gaté, comme tu le merites<br /> <br /> <br /> Courage, pour ta santé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c est super<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as ete super gaté, genial<br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il n'y pas de retard rassures toi cela me fais plaisir que tu y penses mercià toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouw de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> ma carte pour toi aura du retard vu que je ne l'ai pas encore postée !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas bien grave rassures toi j'ai vu mes copines au boulot je leur ai demandé de te loger dans un chouette studio a très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh waouh<br /> <br /> <br /> super gatée mais ce que tu dois le meriter<br /> <br /> <br /> joyeux anniff un peu en retard<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi c'est su^per gentil j'ai été super gât" bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives