Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:42

Je suis rentrée de chez le docteur

Bouououououou!!!!

J'ai pas de solution à ma souffrance

J'en ai vraiment marre

sauf il vous faut maigrir (mais comment)

La prescription de mon toubib :

  • manger moins (je ne mange pas grand chose)
  • bouger, faire du sport (ah oui j'ai mal au genou et au pied alors???)

J'avais rendez vous à 17h30 à 18h00 j'étais rentrée

(Mon toubib est à 15 minutes de la maison)

Il m'a fait un arrêt de 1 mois

Le plus râlant, c'est de ne pas savoir

quand je n'aurais plus mal

 

Bon, allez j'arrête là

Je vous montre les belles cartes reçues des Copinettes

ce matin, pour mon anniversaire

audrey.jpgUn grand merci à toi Audrey (maman de Mattéo et Victoria)

c'est super gentil bisous à toi

la-doudouce.jpg

Un grand merci à toi Séverine (la doudouce)

il est trop mimi ton chien ta carte m'a fait très plaisir

allez rendre une visite sur son blog

LA MAISON DE DOUDOUCE

yoshi.jpgun grand merci à toi Fanny

J'ai adoré elle est super belle

C'est une carte fait main ...

une petite visite sur son blog

LE BLOG DE YOSHI

 

Je vous remercie à toutes pour vos messages,

de vos cartes et cadeaux lors de mon anniversaire

Cela m'a beaucoup touché

 

A très vite

8

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'avais raté ce post . Ma pauvre, ce n'est pas facile à vivre, et je ne connais que trop bien le problème, ayant<br /> aussi des genoux en mauvais état (depuis toujours). L'idéal serait de trouver une amie avec qui aller à la piscine (le moins traumatisant, c'est vrai, pour les articulations) et partager vos<br /> efforts au quotidien, vous rebooster quand il y a besoin. C'est toujours plus facile à plusieurs. Sinon effectivement, ce n'est pas manger moins qu'il faut, mais mieux. Weight Watchers ou<br /> Jean-Michel Cohen sont de bonnes méthodes. C'est la même chose que voir un médecin nutritioniste, après tout dépend de ce qui te convient le mieux, être suivie en "virtuel" ou en vrai. Le plus<br /> difficile, c'est de trouver la motivation pour commencer, mais une fois que les bonnes habitudes sont en place, on le fait sans y penser, crois-moi .  Je te souhaite bon courage et je suis sûre qu'avec un peu d'aide et de bonne volonté, tu vas y arriver !! Allez Marie, on<br /> croit en toi !!! Gros gros bizzous<br /> <br /> <br /> Et super les cartes envoyées par les copinettes !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi tu connais ces souffrances et le manque d'aide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis en retard dans mes blogs lol<br /> <br /> <br /> je suis desolée pour tes douleurs , mais je ne pense pas que en maigrissant plus , que tu aies moins mal !! ils disent tous cela !!!<br /> <br /> <br /> comment va la petite , je n'ai pas vu que tu en parlais , bisous rfrifri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou rapide avant d'aller travailler ...très très bon anniv avec un peu de retard ...désolée pour ton genou ..tu sais que j'ai ce problème aussi suite à une grosse fracture il y a 5<br /> ans ...c très douloureux ,perso j'ai mal en permanence ,tu m'enverra un mail je te donnerais les différents traitements déjà testés etc...,je c que faire régime c pas rigolo mais c très important<br /> car tes articulations  souffrent énormément avec un poids trop élevé ...tu dois prendre ton temps ,te faire plaisir tout en mangeant équilibré ,tu dois utiliser le cuit vapeur au maximum<br /> pour la cuisson de tes aliments ,comme c' léger ensuite tu peu craquer pour un petit truc sucré sans problème ...justement j'ai un nouveau blog avec des recettes équilibrées mais délicieuses<br /> ..http://veverocuisine.canalblog.com/....pour le sport pas facile effectivement ,perso je n'ai le droit qu'a la marche modérée  ,surtout pas de vélo ,et de natation (risque d'entorse du<br /> genou)en cas de forte douleur je porte une genoullères spéciale avec une ouverture au niveau de la rotule ...courage pense a m'envoyer un mail ....bonne journée bizzz véro<br />
Répondre
<br /> Oh oui tu as raison dans l'eau ce sera mieux, je n'y avais pas penser faut profiter de la chaleur, de l'aquagym ce serait bien, mais euh san sprof lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Vois une diététicienne qu'elle t'aide pour le régime déjà...<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va aller mieux<br /> <br /> <br /> pas drôle d'avoir mal.<br /> <br /> <br /> Courage. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en chercher une si cela pouvait m'aider bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives