Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:00

Pris chez Chipie9520 link

Voilà, pour vous remercier de votre amitié, de votre gentisse

 

Bisous d'Amour

Bisous d'Amitié

Bisous tout doux

Bisous Volé

Bisous sur la Joue

Bisous Sucré

Bisous Salé

Bisous Croquant

Bisous Diabolique

  Bisous Empoissonné

Bisous Radioactif

Bisous Contagieux

Bisous Mouillé

Bisous Mousseux

Bisous Lacté

Bisous Acidulé

Bisous Chocolaté

Bisous glacé

 

Renvois le à tes amis

Bisous, Bisous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci de ta gentillesse à toi de nous les offrir !!<br /> Qu'ils te reviennent au centuple !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les bisous trop gentil de ta part gros gros bisous et bonne soirée heu vu l'heure bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives