Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 17:26

Vous avez du déjà les apercevoir

dans les diverses paquets que j'ai offert

j'ai découvert ce modèle superbe et facile...

chez FLOMELLE

P9256122.JPG

Photo0800.jpg

Ce sont des Portes Mouchoirs

Je vous met le lien pour le tuto

qui vient de chez Flomelle ICI

sur le site "les experts"

trop facile à faire, et trop chouette le résultat

Merci à toi, Flomelle pour ce partage

N'hésitez pas à lui rendre visite

Flomelle a un blog extraordinaire

Un grand merci pour ta générosité et ton partage

Un prochain article pour vous montrer sa deuxième création

il me faut prendre des photos.

.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton porte mouchoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont super belles ces pochettes ! bravo à toi pour les réalisations et à Flomelle pour ce joli tuto. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis régalée à les faire et j'adore les tutos de flomelle ils sont simple et facile à faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a d'accord pour le blog, les envois de pendouilles pour noel sont toujours d'actualité alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sans problème tu les envoie chez moi et je les transmettrais aux grands parents paternels d'Emmie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci Marie !!<br /> merci pour la recherche !! merci pour le téléthon<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives