Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:48

Coupaillon fête ses 5ans

Pour l'occasion, elle offre pleins de coupons de tissus

Allez voir les formalités en cliquant làlink

Anniversaire.jpg

 

Il y a pleins de coupons à gagner à différentes dates

Et les tirages se feront :

le 1er octobre, le 1er novembre et le 1er décembre

Plus vous participerez plus vous aurez des chances de gagner

Amusez vous bein et bonne chance à tous...

000203D1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> Drôlement chouette celui avec les petites chaises!!<br /> Là) tu as fais beaucoup de pub,pour les blogguinettes,c'est sympa.<br /> Bon week-end et bisous.MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont beaux ces tissus...j'aime beaucoup. Oui, j'avais envie c'est trouvé sympa c'est petit jeu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je croise les doigts pour toi si tu participes !!<br /> Rhôô sont magnifiques ces coupons !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je participe. Je coupe pas beaucoup mais j'aimerais bien essayer de faire des doudous et comme les coupons sont jolis j'essayes on fera bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives