Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 16:51

Frifri Créations organise un super jeu.


Vous gagnerez :

  • Une serviette et un gant de la couleur de votre choix (la serviette est dans la photo ci dessous  brodés avec  le motif que vous désirez et le prémon...

57342561_p.jpg

 

Pour cela il n'y a pas grand chose à faire :

  • Faire un peu de pub du blog de frifri créations sur votre blog
  • Et de vous inscrire à sa newlettre.

 

Voilà ce n'est pas bien compliqué.


Le tirage au sort aura lieu le 30 octobre.

Bonne chance à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> la bloggo est joueuse !!<br /> bonne chance à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et une bonne chance à toi. Je trouve la bloggo très généreuse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives