Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 02:59

Nous sommes le 9 juin

Et c'est aujourd'hui l' anniversaire

de NENETTE 83

à toi ma douce Maman !!!

Maman,

Juste quelques mots,

Pour ce merveilleux jour,

Le jour de ton anniversaire,

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite maman,

Avec tout plein de bonheur pour toi.


Maman,

Je t’aime,

Je sais que je ne te le dis pas souvent,

Mais je sais que les gestes valent mieux que des mots,

 Maman, regarde moi,

Je vais te le dire haut et fort,

MAMAN JE T’AIME.


Maman,

 Ce n’est pas un poème avec des rimes,

Ni avec des vers,

Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur,

Et je tenais a te les dires aujourd’hui,

Un jour exceptionnel,

Celui de ta naissance.

 

 

JOYEUX

ANNIVERSAIRE

MAMAN 

ce bouquet de fleurs pour te dire que

de gros gros très très 

 

un grand merci à vous toutes les copinettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Avec du retard   mais pas moins de sincérité, joyeux anniversaire Nénette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizzous<br />
Répondre
L
<br /> et merde,c pourtant noté sur mon calendrier mais j'ai oublié,oublié ma Nénette 83,moi,j'y crois pas alors si tu le veux bien,je vais lui envoyer carte en retard mais j'y tiens,ne lui dis rien.Je<br /> m'excuse auprès de toi mais je bosse maintenant jusqu'à 19 hres et ce depuis lundi 04 juin,donc j'ai oublié !!!!!! je suis inexcusable !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> très joyeux anniversaire à elle. j'espère qu'elle aura étée bien gâtée et que l'on pourra la rencontrer en aôut...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour maman bien sur que tu va la connaitre elle habite 3 etages au dessus de chez moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres heureux anniversaire Anne Marie !! toujours en retard Isa hein^^<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de penser à maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alor sun très heureux anniversaire à ta maman <br /> <br /> <br /> la mienne a fêté ses 64 ans le 7 juin ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de penser à maman et souhaite à ta maman un joyeux anniversaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives