Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 23:50

 

Zut comme le temps passe trop vite

On est déjà le 3 juin ...

Ou la la la je devais venir le 29 mai

vous raconter la suite de mon Week-end à Rennes

Je ne sais pas ou sont passés tous ses jours

Bon allez je continue à vous raconter

 

Je suis donc arrivée à l'Aéroport de Rennes

C'est une photo du net car je vous rappelle

il faisait gris très gris, il y avait un épais brouillard

Je suis donc tous les gens

pour me retrouver dans une piece avec un tapis

et là j'appercois Aurore

rennes--52-.JPGJe suis donc sortie de cette pièce pour saluer Aurore

Et surtout lui expliquer la raison de mon retard

Mais lorsque les valises ont commencé à arriver

La porte qui ne s'ouvrait que dans le sens de la sortie

c'etait refermé et personne devant pour l'ouvrir

Heu!!! petit moment de solitude

pas de vêtements pour le week end,

pas de Kdos pour les copinettes

 

Quand enfin je me retrouve devant le tapis

que des valises noires!!! comment reconnaitre la mienne ???

hi hi Marie est trop futée

non, je n'ai surtout  pas une bonne mémoire

j'ai donc mis à ma valise un morceau de laine violet

ainsi pas d'erreur de valise comme avec la pub de Clooney

car je suis sur de ne jamais rencontrer un  si bel homme...

 

Pour le plaisir et pour les fan de Clooney...

 

 
Enfin, je récupère ma valise et

je rencontre Céline (qui n'as pas de blog)

qui nous attend sagement dans la voiture

P5057089.JPGet direction le gite pour prendre un p'tit déj

et surtout commencer à papoter... hi hi

P5057105.JPG

je m'extasie du paysage

Wouah tous ces champs verts, oh là bas y a des vache s

Dans le var, on n'en voit pas beaucoup des vaches 

et des champs verts non plus alors c'est un peu normal

je suis très  dépaysé...

De la route on appercoit le gite et ses habitants

rennes--41-.JPG

on dirait la petite maison dans la prairie

Voici donc ces habitants hi hi

P5067124.JPG

P5067125.JPG

Après un bon café, nous décdons d'aller à Rennes mais en métro

Alors là, petit moment de panique dans ma tête

heu le métro, mais on en a pas dans le var et j'ai un souvenir

un peu angoissante du métro parisien et

la foule de gens qui avance sans vous calculer

bon, je ne dis rien je suis toute en bavardant enormémént

pour cacher mon angoisse

Et là on arrive à un parking spécial et à un metro en exterieur

ma panique c'est vite envolé

P1080130.JPG

et on s'est aussi bien  marré  dans le métro

P1080131.JPGla preuve (bon je suis prise d'un peu trop près donc je suis pas à mon avantage hi hi)

Aurore va nous faire découvrir Rennes

P5057090.JPG

sur la place dont je ne sais plus le nom

il y avait un marché de créateurs avec de biens jolis choses

P5057093.JPGelle est jolie la place

Un petit tour de manége

P5057094.JPGnon, non rassurez vous ce n'est pas pour moi

Cloé et Valentin ont fais deux tours

P5057096.JPGPuis découverte des merveilles de Rennes

P5057098.JPGquelques ruelles...

P5057097.JPGdes belles façades...

P5057100.JPGpuis de magnifiques batiments...

P5057101.JPG

un petit repas très light à la brioche doré

non, non je ne mens pas salade de je ne sais plus quoi puis salade de fruits frais

en fait on avait fais le marché (pas de photo à l'appui) avec dégustation de produits du terroir par contre petite erreur dans la dégustation on a commencé par des fruits, du soucisson, des bonbon violettes, des gateaux en forme de vache et puis du fromage mais un fromage qui pue bouh j'aime pas le fromage surtout si il pue hi hi ... quelle rigolade !!!

Retour vers le gite pour récupérer la voiture d'Aurore et

surtout c'etait l'heure pour rencontrer Mimi67, la fée Ecurieul et Audrey la maman de Mattéo...

P5057107.JPGdirection la maison d'Aurore,

petit moment d'amusement pour Céline avec les enfants d'Aurore

P5057109.JPGmoment de détente sur les transat

Vous avez vu il y a du soleil alors on en profites

et là arrives les 3 drôles de dames...il manquait Charly...

P5057110.JPGquelle bonne partie de rigolade !!!

Avec leur parapluie alors qu'il fait beau temps

le ton du week end est donné, 

déconnade et rigolade au programme

P5057111-copie-1.JPG

Elles ont l'air super serieuse mais ce n'est pas vrai

P5057112.JPGet quelques petites bêtises et

éclats de rire

P5057114-copie-1.JPG après cette pause café, Aurore va nous faire découvrir

un lieu de rêve pas de photos pour ne pas dévoiler le secret...

un magasin remplis de merveilles on ne savait plus ou regarder

j'y ai acheté ceci

P5087241.JPG

je suis restée assez raissonnable

P5087243.JPGavec des rubans...

Je vais arrêter là mon bavardage...

Je reviendrais très vite avec la suite de ce week end

le repas à la pizzaria, et la journée de dimanche

remplie de superbes  moments de rigolades ...


Merci à vous qui m'avez lu jusqu'à la fin

je vous laisse à très vite


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super ce week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'etait le top bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,je viens de l'apprendre par Chipie,donc je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.   MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi c'est super maman etait aux anges elle a adoré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'ai rit en lisant ton histoire, cela aurait été malheureux de ne pas la raconter.<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à Nénette.<br /> <br /> <br /> Bises et A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai juste dit la verité merci aussi pour maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Lis mon Mail et réponds moi....<br /> <br /> <br /> Tu as dû te tromper pour le petit paquet Non?????<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi un vrai poisson rouge hi hi des kdos imprévu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'aventures !!! Tu as dû te régaler....ça fait du bien de temps en temps j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui un vrai régal la suite arrive très vite mais j'ai beaucoup de retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives