Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 12:36
 

Date
Ascendant Descendant
Auteur
Ascendant Descendant
Article
Ascendant Descendant
Aujourd'hui à 12h21
site mail belisa01150
Aujourd'hui à 12h21
site mail isa70320
reply

Aujourd'hui à 11h57
site mail nina
Aujourd'hui à 11h50
mail patricia


Aujourd'hui à 11h47
site mail Au Coeur de Marie
Aujourd'hui à 11h46
site mail nina

Peux tu me faire parvenir ton adresse postale pour recevoir

un petit cadeau ???

index

Passe par contact de mon blog

Et encore bravo à toi !!!

ntbcu65e

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ooohhhhh zzzuuutt je l'ai loupé de peu !!<br /> snif snif<br /> bravo à elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu vraiment de peu je guettais et quand j'ai vu ton coms arrive celui de belisa est tombé juste après dommage ce sera pour une prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Féicitation à la gagnante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> HO !! MERCI, un rayon de soleil viens éclairer ma journée, je poste souvent sur les blog mais...enfin recompensé, encore merci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi tu es passée au bon moment et j'aime faire des surprises comme cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives