Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:21

Ce matin, j'ai reçu une belle carte postale

j'adore recevoir du courrier, ca fais trop plaisir

Un grand merci à toi Valérie

du blog Pistache Mauve

Elle est en vacances et a pensé à moi.

Cela me touche beaucoup...

Admirez la carte !!!

Photo0584.jpg

Je vais même vous donner la recette...

La truffade

Il faut une égale quantité de pommes de terre et de tomme de cantal fraiche

1) faire cuire les P de T à l'eau

2) les couper en tranches dans une poêle

3) ajouter la tomme coupée de la même façon

4) mélanger jusqu'à ce que se tirent de beaux fils

Il ne vous reste plus qu'à déguster...


Pour le jeu "qu'est que c'est",

je ne repondrais pas à vos commentaires.

Je vais tous noter dans mon carnet

Et  je ne donnerais la réponse que le 31 juillet...

Si dans tous les commentaires, la réponse est donné plusieurs fois, j'effectuerais un tirage au sort.

Ce n'est pas un jeu de compétition.

Il n'y a donc pas à dire " c'est trop tard, la solution est trouvé"

vous n'en savez rien alors n'hésitez pas à jouer !!!

BONNE CHANCE A TOUTE !!!

jsgj0iag

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rhroo oui comme ça fait plaisir !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi, j'adore recevoir ce genre de lettres c'est trop géant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle carte!Bon appétit!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ce soir j'ai fait mexicain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hUMMMMM la truffade... je pars dans le Cantal dans 1 semaine, je pense bien en manger...<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais pas cette recette mais cela m'a l'air bien bon régales toi bien avec une petite pensée pour moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle recette ,ce matin j'ai également reçue une carte de Pistache mauve ,je ferai l'article dans la journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme elle est trop gentille valérie j'ai beaucoup apprècié cette petite attention bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives