Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 00:56

le Tagguage

Alors voilà, j'entre dans la cour des grandes bloggueuses et me voici tagguée. Moi, C'est la 1er fois, mais je vais répondre. C'est marrant...

 

Les Régles sont simples :


1) Citer la personne qui vous a si gentiment  taggué !!

2) Citer 10 choses que vous aimez

3) Decerné ce tag à 10 autres blogs !!

 

Je vois bien qu'il n'y à rien de plus simple. Bon, je me lance sauf que moi j'ai été taggué par 2 coupinettes alors comment faire ,,,???

 

J'ai été taggué par Peggys et Philyvanne (petite coquine vous n'avez bien eu...)

Les 10 choses que j'aime :

  1. Ma famille (ils sont tous très patients avec moi)
  2. Mes bricolages avec des objets de recyclage
  3. Les livres, les documents sur les travaux manuels
  4. La découverte de ma région à pieds avec mon homme et ma maman
  5. Mon chien (un vrai et pur batard mais trop gentil)
  6. Mon blog (tout jeune mais très motivé)
  7. Mes nouvelles coupinettes rencontrées sur la toile
  8. Ce magnifique partage qui se crée de ces rencontre
  9. La générosité et la simplicité
  10. Faire de petits cadeaux de mes 10 doigts

Là pour la dernière des épreuves je suis un peu ennuyée car mon blog étant jeune je ne vais pas trouvé 10 blog pour envoyer ce tag.

Si vous ne voulez pas ou n'avez pas le temps c'est pas grave, il n'y as pas d'obligation.

Alors attention vous allez être tagguée !!!

PS ; Je ne sais pas comment on fait pour afficher les liens blogs. Si vous pouvez m'aider merci d'avance...

                        Bois et carton

 

                        Bricsetbrolles

 

                          Les perles de Moana   

 

                           Barbamama

 

Voila je n'en suis sortie grâce à l'aide de Peggys. Merci à toi , tu es un excellent professeur par contre je n'ai pas plus de blog à tagguer ou alors je vous retaggue mais c'est un peu bof non!!! Bisous à vous toutes

 


 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est super tes liens fonctionnent !<br /> Moi je suis super contente que Peggys m'ait appris à le faire car sinon je mettais le lien en entier et ce n'était pas joli !!!<br /> merci d'avoir répondu à ce tag !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf c'est grace à Peggys et je suis très fière d'avoir compris du 1er coup. Je suis trop forte pas frimeuse la nana non !!!Lol. Je plaisante. Je me suis bien amusée à repondre à ce<br /> tag !!!Merci de tes visites A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis contente car aujourd'hui grâce à cette course aux coms je découvre pleins de jolis blogs que je ne connaissait pas !!!<br /> bizzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil moi aussi je découvre des blogs très sympa et j'ai bien aimé ma petite balade chez toi. A très vite et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HiHi !<br /> Quel professeur chouette que nous avons là !! N'est-ce pas ??<br /> Ben moi j'ai tout compris et heureusement que Peggys m'avait expliqué à temps car je ne savais pas le faire non plus !!<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vais avoir encore besoin d'un professeur. J'avais repondu à ton commentaire mais la réponse ne sait pas afficher. je ne comprends pas. Ne crois pas que je voulait pas répondre<br /> Non, non... Y a eu un problème et pourquoi j'en sais rien...<br /> <br /> <br /> Peggys m'a bien aidé, elle est super...un très bon professeur<br /> <br /> <br /> Passes un bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci d'avoir joué le jeu !!<br /> pour mettre un lien !! rien de plus simple !!!<br /> tu écrit le mot sur lequel tu veux mettre le lien ! tu le sélectionne ! tu clik sur l'onglet "ajouter un lien" .... et là tu mets l'adresse du lien .... et logiquement se marche ! si je me suis<br /> bien expliquée !! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un très bon prof. J'ai réussi. Tu t'es très bien fait comprendre. Merci beaucoup pour le coup de main. Je suis une débutante mais j'apprends vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives