Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 15:48

Peggys 116 appelle à votre générositéAFM-telethon.png

Elle aurait besoin de créatrices pour réaliser des objets divers pour être vendu le week end 3 et 4 decembre 2010 . En allant sur son blog, vous aurez toutes les explications. Moi je participe donner un peu de notre temps pour créer, nous aimons mais en plus c'est pour une bonne cause alors ... laisser un coms de participation chez PEGGYS 116.

En cliquant sur ce lien :link

 

 

Mes réalisations pour Téléthon en photo :

P9132992

Mes paniers à fleurs en tricotin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> merci de ta visite c'est gentil je valide ton inscription au tirage<br /> pour Peggys je suis partante et deux fois plutot qu'une car j'ai un neveu touché par la mucoviscidose donc j'ai aussi mis un article sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis régalée dans ma balade sur ton site. C'est une belle action que Peggys organise. Il faut aider ces malades. C'est une maladie très dur à vivre tu sais de quoi je parle.<br /> N'oublie pas de preciser ta participation à Peggys.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives