Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:27

Je ne suis pas venue ces jours ci

vous montrer notre calendrier  de l'avent

car j'ai confectionné de petites choses

CAM01016-copie-1.jpgvous aviez déjà vu mes bourses (hi hi)

dont je ne retrouve plus le blog ou j'ai trouvé le tuto

puis

CAM01014

des mitaines de chez Lillychouquette

et d'autres que j'ai oublié de prendre en photo terminé

je vous les avais monter comme cela

CAM01015Elles viennent de chez Marjoline.canalblog.com

J'ai aussi fait une écharpe et des mitaines en noir

CAM01134.jpgles mitaines sont les mêmes que les roses

et l'echarpe

CAM01135.jpgvient de chez Miss bidules chouettes

J'ai même fait d'autres mitaines

rose et noir mais j'ai oublié de faire des photos

Hi hi mais toutes etaient trop contente de mes créations

 

Mais là ou je suis méga trop fière

Je viens de terminer mon 1er Snood au crochet

Je suis trop contente et j'espère qu'il va plaire

J'en refais un avec de la laine plus grosse

donc plus gros crochet

Allez je vous laisse admirer

CAM01177.jpgmon snood entouré autour de mon cou

pas trouvé de mannequin hi hi

alors ben je suis obligé de m'y collé hi hi

CAM01179.jpget puis en position capuche

J'adore et j'espère qu'il va plaire

J'ai beaucoup aimé le faire point trop sympa

J'ai trouvé le modèle sur le blog de

"les coquetteries d'anne sophie"

C'est une vidéo et c'est super facile à faire

 

N'oubliez pas de me donner vos avis


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> TU as fait un travail de titant ma Marie!! c'est vraiment un sacret boulot!! en plus d'être très joli... je suis sûre que tes présents plairont, tu verras!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, et te souhaite une très belle fête de Noel...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi claire mes cadeaux ànt beaucoup plu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle idée cette écharpe , je devrais bien essayer d'en faire une mais le crochet et moi !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amitié Lucia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourtant c'est faile comme tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli tout cela ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien je vois que tu as bien oeuvré<br /> <br /> <br /> et le principal c'est que tout ai plu<br /> <br /> <br /> bravo pour ton snood il est superbe<br /> <br /> <br /> il va vraiment falloir que je vienne pour que tu me donnes des cours de crochet lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'atends avec mes crochets tu viens quand tu veux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes mitaines et tes bourses je connais mais le snood alors là bravo c'est une réussite il est superbe le point très joli et ta laine douce tu vas avoir des commandes moi en premier allez je vais<br /> me coucher bonne nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous eh mais de quel couleur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives