Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 01:48

Le Pére Noël est passé bien avant dans ma BAL

Il y a laissé des biens belles choses

Elle me vient de Nathalie

Un grand merci à toi

Je vous laisse admirer

CAM01147.jpgL'enveloppe etait bien dodu

de plus près

CAM01148.jpg

Une pendouille Hibou en feutrine

que je n'ai pas et que j'adore

CAM01149.jpgUne pendouille sculpté en bois hyper léger

C'est un hibou bien joli

Qu'en pensez vous ???

CAM01150.jpgUne broche très chouette

que j'ai de suite accroché à mon mur de chouettes

Il y avait aussi une superbe carte

et je vous montre que ces pendouilles ont trouvé

une place sur mon arbre de Noël

CAM01152.jpgVous les voyez !!! hi hi

J'adore

 

Je vous aussi vous montrer une bien belle carte

que j'ai reçu de MOMO

Merci à toi monique

j'ai adoré

CAM01133.jpg

 

 

J'ai reçu des créations pour Emmie

que je vous montrerais

quand Emmie les aura ouvert

Il y en a de Karine

Karine a glissé avec une merveille pour moi

CAM00936.jpgAdmirer déjà les paquets

CAM00935.jpgCe magnifique marque page pour moi

Et puis aussi de Céline

J'adore ce coussin

je l'ai aussi mis sur mon sapin

CAM01069.jpgUn grand très grand merci 

je suis aux anges

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ho!!! des chouettes!!! comme c'est bizarre!!!<br /> <br /> <br /> tu es super gâtée et c'est très bien, tu le mérite ma bichette!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous, ainsi qu'a nénétte, et encore merci merci merci!!!!<br /> <br /> <br /> a très vite ma doucette ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pourquoi on m'offre des chouettes hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL Y A PLEIN DE PERES NOEL ET DE MERES NOEL CHEZ TOI!!!! TRES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi et j'adore c'est trop méga chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette chouette !.... <br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu ca hi hi il y en a de partout chez moi hi hi biosus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le père noêl est déjà passé par chez toi !! veinarde !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'ai une chance extraordinaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahouuuuuuuuuu que de magnifiques cadeaux !!! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit , bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je suis suoer gâté j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives