Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 23:32

Je participe cette année au SAL POUSSIERE

de chez LES CREAS DE BELISA

je vous présente mes poussières de février 2012

poussiere-de-fils-fev-2012.jpg

Mon pot "poussières de fils"

pas eu de nouveauté donc pas beaucoup de fils

poussiere-de-laine-fev-2012.jpgMon bocal "poussières de Laines"

Un peu plus qu'au mois de janvier

poussiere-de-monnaie.jpgdepuis la fin de janvier je met tous les jours 1€ de côté

j'ai dans ma boite 30€

Hi hi !!!

02278xc5

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as oublié une journée ...<br /> <br /> <br /> 31 jours janvier ... Mdrrrr)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu peut être bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives