Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 23:46

Aujourd'hui je suis allée chercher Maman (Nenette83)

à son institut pour aller se balader

Nous avons marché sur le tombolo à Hyères les palmiers

C'est super beau

Photo2061.jpg

 La presqu'île de Giens est rattachée au continent par 2 cordons d'alluvions de 4 km de longueur, le double tombolo.
Entre ces 2 bras sableux, une vaste zone de marais aménagés en salines constitue un refuge et une étape pour les oiseaux migrateurs

Ce double tombolo est l'une des curiosités naturelles les plus remarquables de toute la Méditerranée.
Si le côté Est du tombolo est urbanisé, le côté Ouest reste totalement naturel, il est longé par la route du sel qui rejoint le célèbre "spot" de planche à voile la plage de l'Almanarre.
La Route du Sel est idéale pour les balades à vélo ou à pied.

 

Photo2060.jpgOn a bien marché 4km...

sous un super soleil, un vrai plaisir...

Photo2063.jpgsur les salins on apercoit des flamans roses (les points blancs)

Photo2065.jpg

Puis nous sommes allés boire un thé au village de Giens

un pur régal

ligne 2 035

Vous savez que je suis la factrice pour Emmie

et là je suis la messagère de Nenette83

Elle m'a demandé de vous remercier pour tous vos messages

cela l'a beaucoup touché

Maman souhaite aussi remercier en particulier

Tortue pour sa chouette carte qui décore sa chambre

Photo2072.jpgune enveloppe est arrivée aussi pour maman

de DOUDOUCE un grand merci à toi Séverine

Photo2067.jpg

tu as fais des merveilles pour maman

qui était ravie et très touchée de ton petit mot

Photo2068.jpg

tes ATC de janvier et de février

Photo2069.jpget de ton marque page trop trop gentilPhoto2070.jpgMaman l'a déjà glissé dans son nouveau livre

 

Une belle dodu est arrivée samedi de la part de LOULOU

maman te remercie, tu l'a trop gâté

je n'ai pas fais de photos zut...

 

J'ai testé l'adresse de l'institut

et lors de ma visite à Grasse de la parfumerie de Fragonard

j'ai posté cette carte à maman signé par les copains

du travail et le chauffeur du car

Photo2073.jpgla route des parfums (elle sentait encore le parfum)

Maman était trop contente

cela lui égaye son quotidien

car ce n'est pas facile avec sa voisine

nous attendons impatiemment une chambre seule

voilà sinon la rééducation est parfaite

Nenette83 a kiné 2 fois par jour

 

j'espère que le week end prochain, elle pourra sortir

8e23c572ddJe vous laisse

 Je travaille demain toute la journée et le soir aussi

hjpotqze-copie-1



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pas de souci pour moi,ça m'a fait plaisir de lui envoyer cette enveloppe,je vais d'ailleurs lui envoyer son atc de mars,je pense bien à elle,fais lui de gros bisous et grand merci à toi pour etre<br /> sa "messagère".<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis elle est ravie de recevoir du courrier c'est si gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est vrai que hyeres est tres joli<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super j'ador ey aller bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Broderiesab<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour tes compliments et ta visite je vais venir me ballader chez toi alors à de suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> enfin je peux mettre un com<br /> <br /> <br /> belle photos merci Marie, <br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> yoshi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi yoshi c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'habite la Provence depuis des années et je me rends compte que je ne visite presque jamais....<br /> <br /> <br /> Je me promenais bien plus quand je venais en vacances, il va falloir que j'y remédie, notre région est tellement belle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh moi j'adore me balader et aller découvrir les diverses beautés de ma régions biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives