Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 00:03

Un petit jeu bien sympa

Chez notre Loulou

Du blog  LOULOU'S LIFE

je vous met un copier coller de son jeu

31 juillet 2012

Le Jeu....!!!!

 

voila,voila!!!!

alors donc, THE JEU OF LOULOU, ben c'est comme d'ab.....

- un com ci dessous pour me dire si vous participez.....

- inscription a la news si vous le voulez...ou pas.....

- un petit relais sur vos blogs est appréciable, mais non obligatoire,

mais appréciable quand même.....mais toujours non obligatoire......

- blog ou pas blog, vous pouvez tenter votre chance,

- mais par contre, svp, PAS DE RELAIS SUR FACEBOOK....merci...!!!

**********

alors, alors, c'est bien beau tout ça, mais............on gagne quoi...?????

hé ben, on gagne....................... pas moins de 10 CADEAUX....!!!!!

10...???? ......oui,oui, 10...!!!

wouaaaaaaaaaaaahhhh......!!!!!!!! comme elle est gentille loulou...!!!!!!

donc ce jeu commence maintenant, la, tout de suite, et fini le vendredi 10 aout a minuit tapante...!!

et les cadeaux, c'est quoi dis loulou, c'est quoi...?????

les cadeaux, c'est...............ben vous saurez au fil des jours, hé ouais, suspens, suspens....!!!!

allez, je suis gentille, pour ce soir, voici le premier cadeau : 

THE MEGA GENTIL PINGOUIN DE NOEL...!!!!

 

Photo_006

 

oui,bon,je sais on est pas encore a noel............

mais faut y penser quand même!!!!!! et puis, il est 'y pas mignon...?????

allez, vous êtes prêtes les filles...????

a la une..............

a la deux..............

a la trois...............

GO....GO....GO....!!!!

A VOS CLAVIERS......!!!!!!

 

Cen'est pas compliqué

allez c'est à vous

je vous laisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonne chance à toi Marie !! ej joue aussi<br /> <br /> <br /> sympa ce petit jeu<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je suis inscrite<br /> <br /> <br /> bonne chance à nous<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives