Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 22:37


de ne pas passer chez vous

Mais je n'arrive plus à trouver le temps

En période d'été, j'ai de nombreuses visites...

C'est super chouette

 

Demain, j'ai de nouveaux invités

C'est trop top.

Elle prend l'avion de Rennes et arrive à Marseille

Photo0083.jpg

Cela ne vous rappelle rien

J'ai trop hâte de recevoir Aurore

du Blog Passions créatives

P5057109.JPG

Elle passe quelques jours à la maison

(plutot chez maman son appart est plus grand)

Puis je conduis Aurore et ses enfants

auprès de Francis et Maguy pour les rencontrer

et faire aussi la connaissance de Emmie

 

Voilà donc le pourquoi de mon silence

et de mon absence sur le net

 

Puis je vais aussi avoir la chance de revoir

Audrey et toute sa famille

P1080142.JPG

Je suis impatiente de rencontrer

notre mascotte , Mattéo...

 

Vous allez donc pas encore me voir

pendant de nombreux jours

mais promis je vous montrerais pleins de photos


Car j'ai prévu des surprises,

des visites et découverte de la région

ou encore

et puis


Nous n'allons pas avoir le temps de s'ennuyer...

J'espère que cela va leur plaire..

 

Je vous laisse

j'ai encore beaucoup de surprises à terminer

Je reviens vite ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> amuse toi bien avec ton amie moi aussi je suis en retard dans mes mails<br /> <br /> <br /> fait trop chaud j'avance pas<br /> <br /> <br /> passe un bon wek end bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison fais vraiement trop trop chaud bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci!!! tes photos me font déjà rêver  !! Très bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que vous allez ramener plein de belles choses à Emmie ??!!<br /> <br /> <br /> Embrassez Emmie et sa famille très très fort de ma part et de toutes les brodeuses; ont les aime comme s'ils étaient de la famille!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de la Moselle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci infiniment marie jo j'ai transmis à tous (Maguy, Francis et Emmie) tes bisous cela les as beaucoup touché Emmie va à merveille merci pour ton gentil message bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est méga !!! géant !! super !! rrhoo que de bons moments à venir !<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'etait superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh làlà tu vas être très ocuppée ces prochains jours...il faudra qu'on choisisse un jour pour se voir alors !<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai des cadeaux à te donner...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très occupé mais disponivble pour te voir alors à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pourrais tu  ,me donner des nouvelles d'emmie, et surtout , aussi un enorme bisous a notre mascotte , j'aurais aimé les rencontrés, tous les deux , et vaut mieux des visites et que tu nous<br /> racontras , en hiver, bisous et passes de bon moments ,<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Frifri Emmie va bien elle grandit et joue comme une petite fille de son age avec la difference que nous connaissons tous. Sa tante accidenté dans la voiture et sorti de<br /> l'hopital elle est paraplagique mais va en septembre remprendre le chemin de son travail en mi temps j'ai aussi eu la joie de rencontrer Mattéo il est une leçon sur la vie c'etait magique<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives