Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:52

Alors un petit article pour aider Peggy's qui recherche quelques choses

(copier/coller de son blog)

"Ayant envie de me mettre a la layette, Grace à Mon amie MIMI .... Lol

 

Je recherche un poupon,

 

Et quand a faire ... Avoir celui qui me fesait rèver petite ....

 

Donc c'est un poupon de la marque Berjusa ...

 

Taille de 40 à 50cm

 

Sexe peu importe ...

 

Prix : max 12-13 euros frais de port compris (et oui la fifille n'a pas beaucoup de moyens !!) ...

 

Ou sinon en échange d'une de mes création au choix ...

 

Il ressemble a cela : POUPON-BERJUSA.jpg

 

Si quelqu'un a cela.... Et qu'il NE lui EST plus utile ...

 

Je suis preneuse ....

 

Sinon, faite circuler ma demande autour de vous ...

 

Merci d'avance les filles

 

Sonia dit Peggys116

http://atelierdepeggys116.over-blog.com

 

Voilà si vous pouvez aider Peggy's c'est super mais n'hésiter pas à visiter son blog. C'est extraordinaire ce qu'elle fais.

merci.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci beaucoup pour le coup de pouce !! c'est super sympa<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien normal si par hasard quelqu'un passe par chez moi et aurai cette poupée alors voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai vu son message déjà mais je n'ai pas de poupon dans mes placards<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus alors je vais tourner des fois que quelqu'uns en cache au fond de son placard...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui j'ai vu ça mais pas ça ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus mais j'ai pensé qu'en faisant tourner sur mon blog peut être que cela pourrait l'aider voilà bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives