Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 15:10

Vous allez vous rendre compte que je suis très en retard

dans la publication de mes articles

Car je vais vous raconter une magnifique rencontre

Vous êtes déjà toutes au courant

Vous l'avez lu sur d'autres blogs

Mais je n'ai pas pu, eu le temps, pas trop le moral...

Heu je me cherche des excuses ... hi hi hi

Désolé, les filles; ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé

mais ...voilà... allez j'arrête...

Je vous raconte

Pour vous mettre dans le contexte : Imaginez vous...

Une provençale (moi)

moi-001.jpg

qui part en vo yage ...P5037087.JPG

là rien d'exceptionnel... heu je réfléchis il ne faut rien oublier

où est ma liste (hi hi petit clin d'oeil à Aurore...)

Cette provençale (je vais) prend un Avion

(pas prise depuis plus de 22ans, j'ai un peu les pétoches)

pour aller à RENNES rencontrer des copinettes...

Vous vous souvenez donc de cette aventure

Elle s'est réalisée le 4Mai 

grâce  à une super organisation d'AURORE

(cela fais déjà bientôt 1 mois)

comme le temps passe bien vite

Bon, alors donc je me prépare à ce grand voyage

avec un tract de jeunes actrices...hi hi

(vais je leur plaire, comment elles sont que de questions...)

Je n'ai donc pas réussi à bien dormir

dans la nuit de mon départ car en plus

mon avion part de Marseille (à 1h de chez moi)à 6h20

et il faut être 1/2 à 3/4 avant pour l'embarcation

(j'allais oublier de vous raconter une anectode que personne ne sais. J'ai pris mon billet très en avance pour avoir de bons prix. Je le commande sur internet comme toutes personnes modernes hi hi. Je suis super contente et j'attends de recevoir mes billets... je voulais vous les montrer comme mimi tellement j'etais trop contente de venir à Rennes... Hi hi mais toujours rien mon compte avait bien été ponctionner de la somme dû et là je suis dis mince mince je me suis fais arnaquée vous imaginez ce que j'ai pu dire je ne retransquis pas pas joli...

mais avant de téléphoner au site je vais relire le mail ce confirmation je n'avais pas lu en piece jointe "billet électronique" mais c'est quoi cela eh... ben.. hi hi hi trop la honte .. c'etait mes billets ... Donc, je commence bien cela fais bien un mois qu'ils étaient dans mon ordi et moi je m'impatientais...)

camping-043.jpg

Et me voilà prête à partir, il fait tout noir

il est 4h 20 du mat départ de l'avion 6h20

Naturellement, personne sur la route...

Arrivée à l'oéroport de Marseille

 

Image

(photo prise sur le net)

(je vous passe ma galère pour trouver le départ de ma avion, l'oubli de changer mon papier en ticket d'embarquement et le fait que j'étais un peu juste (hi hi ) la vrai provençale qui part à la ville de RENNES hi hi hi..)

Je ne pourrais vous montrer de photos de mon vol

il faisait nuit alors impossible

Par contre, j'ai pu faire une photo de mon arrivée à Rennes

J'ai donc du faire lever Aurore de bonne heure

car mon avion arrivé à 8h...

Les pauvres Cloé et Valentin les enfants de Aurore,

qui est venue accompagner de Céline (une autre bloggueuse sans blog) mais là une autre mésaventure fabuleuse.

Le capitaine (fort charmant) n'a pas voulu me laisser aller

retrouver mes copinettes et il a survolé l'Aéroport de Rennes pendant 1/2 heures car il y avait trop de brouillard...

Imaginez ma tête lorsque j'ai compris

qu'on faisait des tour au dessus de Rennes.

(j'ai surtout bien eu peur avec les secouses que l'on resens... et j'ai demandé à ma voisine "mais comment va t'il faire qu'en il n'aura plus de gasoil" naturellement morte de rire (la vraie marseillaise tous l'avion l'a entendu) m' repondu " mais ce n'est pas du gasoil mais du carossaine " je n'en fous moi je veux savoir quand on redescens...)

Et à 8h30, j'ai posé un pied sur la terre ferme de Rennes

Heu même pas de passerelle non on se retrouve sur le macadam

Photo0075.jpg

Bou!!! mais ou il est le soleil!!!

Heureusement, j'avais mon KWay...

 


  Rien que pour le plaisir, vous souvenez vous de ce sketch

moi, j'adore et c'est si vrai !!!

rennes--76-.JPGImage à l'appui...

J'ai un Kway...

 

Je vous laisse pour l'instant

Je reviens très vite pour la suite

Avec des surprises Hi Hi

A très vite!!!


 

et une

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pourquoi pas...
Répondre
B
<br /> Bon voyage ma belle.<br /> <br /> <br /> Profites en bien..<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfouaaaah mdr ! la suite la suite ! bisous (ca y est ! faut beau en Normandie)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle aventure !!! heureusement tu es bien arrivée et tu as passé un bon moment avec des copinautes.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite du récit !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'etait folkolrique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HiHi !! Quelle aventure !! Mais rassures-toi je serai sans doute pire que toi et je n'ai même jamais pris l'avion ! lol!<br /> <br /> <br /> Quelle chance de faire un petit voyage comme ça pour retrouver des copinettes !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  ne l'avais pas prise de puis plus de 20 ans hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maricharl83 : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog.
  • : Je suis une maman d'une jeune fille de 18ans. Je travaille comme animatrice enfants dans un village de vacances dans le sud de la France. J'ai une chance inouïe car je travaille en pratiquant ma passion les travaux manuels. J'adore créer, transformer des objets. Vous trouverez des infos sur l'animation, sur les techniques de travaux manuels. Je peux vous proposer l'organisation de journée pour vos enfants.
  • Contact

Profil

  • maricharl
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.
  • la gentillesse n'est pas une faiblesse.

Recherche

Archives